Reste en contact

Abonnez-vous à notre liste et nous vous préviendrons lorsque de nouveaux produits apparaîtront

Restez connecté avec les nouveaux arrivants

Bienvenue sur le site Brillbird Land! Your favorite products are just a click away from you! We guarantee delivery in 24H if you place your order before 14:00 from Monday to Friday (WE DELIVER EVEN SATURDAY) ⚠️⚠️⚠️⚠️Étant donné que l'heure de l'accouchement approche, je tiens à vous informer que je ne serai pas disponible pendant les 10 prochains jours pour votre future commande. Merci de votre compréhension!

Gels trasparent

GUIDE DE GELS TRASPARENT

Nous savons tous qu’il est très important d’utiliser un gel UV adapté à chaque forme d’ongle souhaitée.

Pour éviter tous les problèmes indésirables mais souvent rencontrés dans le monde des ongles, Brillbird nous fournit une large gamme de gels transparents qui répondent à toutes les exigences.

Si vous faites partie de personnes qui ne savent toujours pas comment choisir le bon gel, ne vous inquiétez pas: nous vous aidons!

1. CHOISISSEZ LA LONGUEUR!

 

Pour les ongles longs et extrêmes, vous avez besoin d'un gel UV dense qui ne coule pas et que vous pouvez modeler plus longtemps. Lors de la création de ces formes, il est très important d’utiliser les pincettes de la courbe c pour obtenir une belle forme de tunnel cintrée.

Bon à Savoir: Les gels denses, bien que connus pour leur forte adhésion, éliminent beaucoup plus de chaleur lors de son séchage à la lampe UV!

Chez BrillBird, vous pouvez choisir entre les gels Uniq, Hard et Icy. Ces gels peuvent être pliés et sont idéaux même pour les concours de design des ongles. Ils sont 3 en 1 gels et ne contiennent pas d'acides.

Pour les faux ongles courts et moyens, vous pouvez utiliser un gel pour les ongles de densité moyenne qui s'adapte plus rapidement. Même avec des formes d'ongles plus courtes, vous devez plier vos ongles pour obtenir une forme parfaite. Iron Gel est le choix idéal pour cette longueur.

Le gel de Sapphire est le gel le plus recommandé pour renforcer et entretenir les ongles naturels, réputé pour sa grande résistance à l'usure et à l'eau.

Un autre choix idéal pour les ongles courts est le gel Gum également appelé gel de souplesse. C'est le seul gel UV BB qui est éliminé par dissolution, vous pouvez donc l'appliquer comme couche de base sous le gel! Il est très résistant aux coups de pied et à l'usure. Nous recommandons ce gel UV aux femmes qui travaillent dans un domaine exigeant pour leurs ongles.

Si vous êtes débutant, il est probablement plus facile pour vous de travailler avec des gels de densité moyenne, car ils jouent bien sur les ongles du client. Une fois habitués à la construction d’ongles avec des gels de densité moyenne, vous pourrez découvrir les avantages des gels denses. Les experts BrillBird les utilisent également dans les salons de coiffure car ils peuvent réduire le temps de travail.

2. VOUS DEVEZ DÉCIDER SI VOUS UTILISEZ LE GEL POUR LA CONSTRUCTION OU LE REMPLISSAGE!

Eh bien, chez BrillBird, tous les gels de construction conviennent à la construction et à la maintenance de'ongles!

3. QUEL TYPE DE LAMPE UTILISÉ?

 

La lampe à led ou combinée (2 tubes à LED en haut et 2 tubes UV sur le côté) est la lampe à voguer la plus utilisée pour les gels de construction, car un temps de séchage plus court nous permet de gagner du temps, mais vous devez savoir que certains gels pour les faux ongles ne pas durcir dans la LED.

Par exemple, dans BrillBird, le seul gel qui ne sèche pas dans la lampe Led est le gel Sapphir, dû aux fibres de verre.

Le temps de séchage des gels de construction est de: 3-4 min UV et 1-2 min LED.

Si vous utilisez toutes les solutions de préparation, le gel d'adhésion Bond et le gel UV approprié, nous vous garantissons que vos ongles cassés ou desserrés ne présenteront aucun problème.

Nous avons préparé une description de chaque gel qui vous aidera à découvrir et à comparer les avantages de BrillBird.

Après avoir choisi le bon gel transparent, n'oubliez pas de choisir le gel Cover parfait pour la french manucure !